Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
26 janvier 2010

Virée angevine...

... donc ce week-end... avec quelques photos... vous vous en doutez bien... Donc.... Clichés d'Angers... différents de ceux que je vous ai montré il y a quelques temps... La Maison d'Adam [bon d'accord... encore...mais là ils ont remis les plantations sur la place...] .... le Jardin du Musée des Beaux Arts... avec un magnifique arbre.... dont j'ai oublié le nom.... Oups... [d'ailleurs s'il te reste encore quelques branches coupées... pense à moi... Merci...] Et puis dernier cliché... de moi.... avec mon joli chapeau gris....Grâce à mon photographe personnel... Hummm trop beau ! Euh... le photographe... Mais chut... Rire...! Bientôt d'autres photos...

angers2010

La_maison_d_adam

moi_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme les vieilles pierres de France me manquent !!!!!!! Il te va vraiment bien ce chapeau !!!!
C
jolis, jolis les clichés d'Angers et joli joli le modèle du photographe, dis c'est quanqu'on le voit le photgraphe !!!!!!<br /> Bisous houhouhou
Publicité