Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
27 janvier 2010

Et c'est reparti....

.. pour quelques photos... Des bords de Loire.... un endroit où j'aime particulièrement aller me promnener seule avec mon appareil photo... Calme... reposant... et un régal pour la photo... la lumière n'étant jamais la même... et le rendu jamais identique... [Ravie d'avoir partagé cet endroit... avec toi ... mon photographe... pour que tu découvres un peu mon univers... Dommage le soleil était reparti et le temps devenait un peu froid... peut-être une autre fois pour faire une belle balade sous le soleil....] La suite des clichés... demain....

la_posso1

moi_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie... Merci à ce "photographe" de te sublimer... et quel plaisir, enfin, de TE découvrir de ce coté de l'objectif !!! bisous
P
très chouette photo !<br /> ... mais c'est que ton photographe devient de plus en plus présent sur ton blog ... il peux meme publier ses photos !<br /> bisous
Publicité