Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
25 janvier 2010

Un Week-end...

...très angevin.... avec pluie le samedi... et donc journée cocooning imposée... [et je ne m'en plaindrais pas... sourire...] et ciel dégagé le dimanche...  avec Balade dans le centre d'Angers Arpentage des rues... Vue du chateau... sur la Maine... Puis quartier pavé du chateau... Rue Toussaint... vue extérieure la Galerie David d'Angers....de l'abbaye Toussaint... ses Jardins... Petit resto... Puis Virée en bords de Loire... dans deux endroits que j'aime beaucoup...Comme toujours une bonne bouffée d'oxygène... Bref... Un week-end cocooning.... et Haut en couleurs... avec un joli bouquet de Mimosa que l'on m'a offert... ainsi qu'une jolie compo... verdoyante...Merci... encore.... [que je promets de maintenir en vie...] Sourire....

Mimosa

Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du printemps dans ta maison !!!
Publicité