Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
20 janvier 2010

Un p'tit tour....

... et puis s'en va...:) Sourire... Non... allez quelques lignes...

Que dire...? Pas grand chose de bien neuf ces derniers temps... Alors... en vrac... Quelques constatations... J'ai bien pensé à Toi... Serge... lundi... poussière tu es devenu... Une page se tourne... Pour nous la vie continue... Alors pour retrouver le sourire... J'ai pensé à Toi Jessie... qui va permettre à la famille de se retrouver pour faire la fête pour ton mariage... fin mai...  A toi... LN... Mardi... Merci pour ta très jolie carte de Voeux... et force est de constater que de nos jours... Plus personne n'écrit... Cette année... J'ai reçu 2 cartes de Voeux... Merci les filles ! (LN et Véro) Et pour le coup... j'en ai envoyée que 2... si si soyez patientes...Sourires.... Cela arrive... [Enfin 2 pas vraiment... une de plus pour Toi... tu te reconnaîtras... plus une autre... pour ma grand-mère qui du haut de ses 101 ans... n'a absolument pas besoin d'en envoyer !...] Bref... Mercredi... sous le signe de ... déjeuner chez des amis... qui ont un petit fou d'amour pour moi.... Trop mignon... Puis lecture... à fond dans "Un monde sans fin" de Ken Follet... 1336 pages, qui je l'avoue m'occupe bien tellement ce livre est captivant dès la première ligne... Alors je vous abandonne... pour m'y replonger... Quant au reste de la semaine... vite, vite, vite que jeudi et vendredi passent... Week-end pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... que de bonnes nouvelles, j'ai hate de voir les emmenénagements !<br /> et Ken Follett, un vrai bonheur, une merveille à lire ... et peut-être une suite un jour !<br /> je te souhaite une bien belle fin de we ... bisous !
V
Tu veux que je te raconte la fin......De celui que tu m'as gentiment offert et que j'ai dévoré!!<br /> Bon weekend end musées, ballades ou cocon au choix, profite bien. Bisous<br /> V
K
Merci pour le petit clin d'oeil... C'est vrai que moi aussi, je sélectionne de plus en plus mes envois de cartes !!!<br /> Bonne journée à toi et vivement le week-end puisque celui-ci semble plus attendu que les autres !!! Bisous.
Publicité