Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
14 janvier 2010

Bon...allez...

... Je ne vous fais pas plus longtemps languir.... [surtout pour Pimponette pour qui j'ai pitié de sa fatigue... J'ai vu ses bleus...et  aïe aïe....je n'aimerai pas être à sa place.... Mais chut... ] Donc... pour le jeu des bannières, je suis au regret de vous dire qu'il n'y a pas de Gagnant ! [Ouf... je n'avais pas trouvé de surprise à faire !] Pas très assidus mes lecteurs... finalement.... Bouhhhh ! Et pour ceux ou celles qui ne me croiraient pas... La preuve par l'image.... Il fallait répondre 9 ! Pleins de gros bisous quand même et merci d'avoir joué le jeu !

Nbre_de_Banni_res

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bah voilà, comme d'hab, je suis à la traine !!! Je viens de decouvrir le jeu... avec trois jours de retard !!! On va pouvoir me nommer "PSI" (petite soeur indigne !) Mais finalement, ca ne change pas grand chose car il faut bien avouer que j'aurai repondu 6... "PSI" bis ! gloups... Des bisous quand meme !!!
D
C'est vrai qu'elles sont toutes différentes, originales et très belles...Bravo l'artiste.... des talents qui se perdent...eh oui, madame. Très sincèrement...
N
Ben moi les bannières des blogs je ne les vois jamais.... Trop lourdes pour ma connection.....
C
dommage !!!!faut dire que nous n'étions pas loin!!!et comme j'ai pris le blog en route je devais avoir le bon nombre !!! bon on ne peut pas gagner à tous les coups. Sur ce je vais dormir.....bisous
P
zut, crotte, flute ... c'est perdu ... et ya pas de lot de consolation ?!<br /> bon, ben je vais me coucher parce que là ... je peux plus !<br /> en tout cas, elles sont toutes magnifiques tes bannières !
Publicité