Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
17 janvier 2010

Un week-end...

... avec les enfants... sous le signe de réorganisation de nos lieux de vie... Une chambre de pré-ado pour le moyen-grand... un rangement à fond pour la petite... qui colle des p'tits bouts de papiers partout...[Môman... dis-moi que je ne faisais pas cela...? Il y en a partout... Sourire...] et Pour la grande [Moi... donc... ] ... un "espace bureau"... Si si... en poussant les murs... on y arrive... Sourire... A part cela pas grand chose de bien nouveau à vous raconter... alors une dernière tite photo du château d'Angers... et un changement de bannière... et oui encore...! D'une jolie ville.... où j'irais bien me balader...

angers_chateau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euhhhhhhhhhh moi j'aurais bien voulu des photos de la réorganisation ;o) !
Publicité