Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
14 janvier 2010

Suspens...

... Mais qui a la bonne réponse pour le jeu des bannières...? Hum hum...! Puisque peu de réponses... 4 au total... si je ne me trompe pas... et que j'ai donné le vendredi 15 comme dernière limite... Je me donne le droit de vous donner la réponse ce soir... The réponse....! A tout à l'heure.... Sourire... Encore quelques heures... peut-être vers 21h... Vous saurez enfin... Surprise il y aura.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... là, c'est rude ... nous faire attendre 21h voir plus ... mais moi je serais couchée à cet'heure là, parce que j'ai mal partout et que j'ai révé de mon lit toute la journée ... va falloir que je tienne encore ... ou que je parte au lit avec mon pc sous les bras !<br /> ... en même temps, j'déraille un peu, à vous raconter ma vie !!
Publicité