Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
17 décembre 2009

Il neige...!

.... Oui... Bon... OK... la neige... c'est sympa... Mais à la neige... quand on n'a pas d'obligations... Donc au programme ce midi... un peu de neige... de jolis et gros flocons... Par contre pas facile de les prendre en photo... Quelques essais quand même... Et puis... je vous l'ai annoncé... Antoine et ses lunettes... Qu'il le veuille ou non... par la porte ou par la fenêtre... il va les mettre... car je suis allée les récupérer ce soir... 25 kms en 1h30 sur les routes de campagne... Me demandant à quel moment j'allais découvrir de plus près le fossé... Pas fière la Dame... Je suis partie confiante... car tout avait fondu sans pb chez nous dès 14h... Bref... finalement la petite route super glissante... Oups... je les ai maudites ces lunettes dans la voiture ! [Sourire]... Bon ce qui est plutôt rassurant... c'est qu'il les adore ! Tant mieux car il n'est pas prêt de les quitter ! Sourire...  J'espère toutefois que le temps va se calmer un peu [pour aller au travail demain, encore que...] pour me permettre surtout de prendre la route dimanche... Affaire à suivre... Bref... Allez brûler des cierges à l'église... pour moi... J'en ai vraiment besoin.... Merci !

flocons

flocons_2

floconss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ne veux pas m'en envoyer un peu, dis ? ;o)
Publicité