Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
16 décembre 2009

Alors que...

... la journée ne commençait pas super bien... Annulation Cours d'équitation... [enfants pas trop contents !] car RDV chez l'ophtalmo... [pour nous 3]... RDV pris il y a 1 an... si si ! Nous voici, nous voilà... dans la salle d'attente... Au bout d'1h c'est à nous.... si, si ! 20 minutes plus tard.... consultation terminée... Une paire de lunette à acheter... pour Mister Antoine... [Emma c'est tout bon... et moi je garde les miennes... ma vue n'a pas vieilli avec l'âge... ouf ! De toute façon je ne les mets pas alors...sourire...] Donc.... Opticien.... pas de grand sourire... Mais bon... C'est reparti sous ce froid glacial... Je vous passe le choix difficile de LA paire de lunettes...et évidemment... quelques 100kms de fait entre les deux... Bref... une fois rentrés chez nous au chaud... un bon thé fumant... et pas de répit... J'avais promis "atelier Lutins"... Si, si... donc on y va, et avec le sourire.... Donc preuve à l'appui... lutins... lutins... et encore des lutins avec Miss Ma... [On n'a pas encore caser tous ces lutins... peut-être vont-ils trouver quelques heureux propriétaires... [J'en vois qui grimacent à l'idée de les porter autour du cou... en arborant... un "Hummm Merci, c'est trop mignon...."] Pendant qu'Antoine lui... faisait une maquette du concorde en papier... [remarquez...pas vraiment mieux... à choisir je préfère avoir un lutin autour du cou... et je crois bien que cela risque de m'arriver... à moi aussi !plutôt que le concorde sur mon étagère...  ]

Lutins

lutins_2

Et puis... pour la peine... séance photo... à la lueur de la bougie... avec un peu de complicité... dernière vraie soirée avant de les laisser partir fêter les fêtes avec leur père... Derniers instants avant une semaine de séparation... Séance plaisir... Séance complicité.... Après-midi simple mais à point nommé... Et toujours cette lueur de chaleur pour ceux... qui en ont besoin...Sourire...

jeu_de_mains

lueurs_eux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les lutins on fait un tabac auprès des zenfants ! Angelo veut savoir en quoi ils sont faits. BiZ
C
je vois que c'est toujours les mêmes qui regardent assidûment le joli effort que tu fais ma fille !!!!!!!bizzzzzzz
N
Ahhhhhhhhh !!! J'aime bien ces petits lutins moi !!!! Peut-être pas autour du cou mais en magnets ou en guirlande, pourquoi pas ???
C
hé bien ils sont mimi les lutins !!!!!! et que dire de mes pioupiouxxx ?!?! magique !!!!<br /> bisous à vous trois
Publicité