Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
18 décembre 2009

Il neigeait... encore...

...ce matin... et oui... Petite photo prise ce matin à 6h30...! Et oui déjà réveillée...! Emma... prise de quintes de toux...dès 5h30... n'a pas réussi à se rendormir et est venue se blottir contre moi au lit... Mais après une heure de petits câlins et de papotages... nous avons décidé de nous levées... [Surtout elle...sourire...] J'avoue que je serais bien restée au chaud...Surtout après avoir découvert qu'il neigeait... Qu'à cela ne tienne... Appareil... photo... armé et hop...Clic-Clac c'est dans la boîte ! (Et petit clin d'oeil à Toi Môman pour ce qui va suivre...) Ce matin... seule dehors, j'ai repensé à un moment que je n'oublierai jamais... quand nous étions toutes les deux... au Louroux... Un matin où tout était blanc... où nous étions seules... dans 30...50 cm de neige...? Là où tout a commencé... Et ce matin... J'ai ressenti que la boucle était enfin et vraiment bouclée... Là où tout se termine... Dis Môman... tu te souviens de ce jour où nous étions toutes les deux... Ce matin... là... à 6h où il faisait bon être dehors.... Crois-tu que cela peut-être un signe... en cette veille de Noël.... En tout cas... envie de revivre des "Noël magiques"...et je crois que pour la première fois... j'ai commencé à retrouver cette magie... Allez... assez de nostalgie... je vais boucler ma valise... Il parait qu'on m'attend... et j'ai hâte...Sourire...

Neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui tout est bôooooo sous la neige !!! tellement silencieux !!!! qui sais oui c'est peut-être un signe bisous sois prudente !!! à bientôt bon séjour !!!et un petit coucou à ton photographe particulier !!!
N
Bon week-end ou bonnes vacances ;o) !
Publicité