Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
12 novembre 2009

Il y a des matins où...

...on se sent  un peu "perdue"... Et oui... car je me suis levée à l'heure de d'habitude...Conditionnée pour p'tit dèj, préparer les enfants pour aller à l'école, les emmener.... Sauf que... hier ils sont restés chez leur père dormir, et que je ne commence qu'à 9h ! Bref... un peu de temps pour moi... et du coup un peu de chance pour vous...? Ces quelques mots... et cette photo...

InSOLITE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ces photos décalées, j'adore celle du phare de Bréhat, toujours en noir et blanc ... c'est quand qu'on se fait un après midi photo, entre filles pour que tu me donnes quelques trucs, quelques "regards" ???
Publicité