Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
15 novembre 2009

Week-end....

...Repos forcé...[avec toutes mes excuses...Stéph....impossible pour moi de venir, mais je viens le WE prochain].... Après quelques siestes et de bons gros dodos...[levée 10h...si si...Humm cela fait du bien...!] Sorti de l'appareil....mais pas trop loin...à la maison...comme seule à la maison...sujet restreint...donc Moi...sera à l'honneur...Pas que je sois très narcissique...Mais comme je suis loin...Un petit sourire for You......

Un_sourire

Un Bon Anniversaire....à Antoine, Julie et Stéphane........Pleins de Bisous....

Ah oui...dernière petite photo...pour le fun....Sans Commentaire...!

Petit_bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les zenfants s'amusent!!!!! joli joli bisous tous doux <br /> la chouette
Publicité