Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
8 octobre 2010

Bienvenue !

A toi Véro dans la blogsphère ! Je suis ravie que tu aies franchi le pas... Un grand Merci aussi... d'avoir mis mon lien sur ton blog... A très vite... Pleins de bisous! Quant à vous tous... Vous retrouvez bien évidemment le blog de Véro un petit peu plus bas... dans ma liste !

Photo_035

Et au passage une petite photo sortant tout droit du festival des jardins... Une compo qui fait partie de la photo suivante. L'artiste a su exploiter une jolie vue sur La Loire pour nous faire un jardin pas comme les autres... Une invitation à prendre une pause conviviale autour d'une table face à la Loire...

Photo_036

Bon OK... si on lit l'explication réelle... c'est plus compliqué et un peu prise de tête... Mais le résultat était assez joli ! Et l'important est que chacun en ressorte ce qu'il veur ! J'ai beaucoup aimé les couleurs et l'ouverture sur la Loire... au loin..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma Vaness !! J'admire tellement tes photos...<br /> en espérant que cela ne nous empêchera pas de nous voir bientôt...Bisous bisous
Publicité