Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
7 octobre 2010

Et avant...

... de partir du côté de Brest, je suis allée visiter un parc végétal en Touraine : Le festival des jardins ! 26 jardins sont présentés par des artistes... Le thème cette année était "Corps et âme". ALors bien évidemment, je n'ai pas tout aimé... Certains jardins étaient un peu tarabiscotés, mais cela valait le coup de se déplacer ! Un très bon moment partagé à deux. Bon et puis, vous vous en doutez... des photos...

1er jardin : Hommage à Lady Day... Billie Holiday... Le visiteur est invité à s'asseoir dans de gros fauteuils en cuir et, tel un tableau à regarder la scène devant lui. Un jardin de pavots et fleurs champêtre... et au milieu : un piano, un micro et une musique qui se diffuse doucement. On se croirait dans un salon de jazz... Moment simple de bonheur en musique... calme et sérénité : du bien être !

Copie_de_Photo_009

Photo_007

A suivre... pour les 25 autres jardins ! Je plaisante ! Juste quelques jardins que j'ai appréciés. En attendant Bonne soirée à Tous... Un album photo m'attend... et je crois que je suis en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité