Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
28 juillet 2010

Trésors...

...au pluriel... ramenés par mes enfants... et mes parents lors de leur première escapade... Bretonne... et oui... Les enfants partaient 15 jours avec leurs grands-parents... Première semaine dans les Côtes d'Armor...  Deuxième semaine dans les Deux-Sèvres... Mais entre les deux semaines, ils sont repassés me faire un bisou car je m'ennuyais d'eux... Et oui ! Moi.. cela fait déjà 1 semaine 1/2 que j'ai repris le boulot... Je les retrouve... vendredi... pour les voir repartir 4 semaines avec leur père... Sniff... Bref... Donc je disais Trésors... que voici... ci-après... et vous vous imaginez bien que je vais réaliser un petit truc avec cela... donc affaire à suivre... et merci à Eux...

tr_sors

Et puis il y avait aussi... ce Trésor, trésor d'enfance... revisité mais que j'ai toujours vu lorsque j'étais enfant... Il m'en fallait un... Merci Môman!...

Trouverez-vous ce que c'est...?

chapo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vrai que nos souvenirs diffèrent forcément, mais ma fille a 29 ans. j'aurai pu connaitre.<br /> allez une réponse au hasard.<br /> il y a un bébé. il s'est sauvé de chez lui parce que sa mère adore l'ail et que ça donne à son lait un goût qu'il déteste !<br /> <br /> vous voyez je vous ai retrouvée, ou plutôt rendons à césar... c'est Nicole !<br /> à bientôt, ici ou ailleurs
V
Trops rapide la Belle! Oui... c'est un chapô théière... Byzoux et bonnes valises...
P
... moi je sais !!! c'est un chapô pour la théière pour que le thé reste bien au chaud ... quand les copines viennent ... lol<br /> très beau ... et quels chouettes trésors ...
Publicité