Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
27 juin 2010

Chô ! Chô ! Chô !

... alors on se cache pour rester au frais... Mais Ouf le beau temps était là pour la fête des écoles.... des petits... qui ont bien chanté et dansé ! Tout le monde était ravi en ce samedi de fête...

f_te_des__coles_2010

Puis un dimanche paisible... avec une partie au Skate Parc pour apprentissage de petits pas... de roulettes ! On essaie... on recommence... encore une fois... sous l'oeil vigilant de la photographe.... Mais attention... Pour mettre les photos sur le blog... Il ne faut pas voir la tête ! Que cela ne tienne... cadrage... serré-serré... c'est dans la boite... L'enfant est ravi ! [bien évidemment.... j'en ai des superbes... avec la "tête" !o)!]

skate_parc_antoine

Capture

skate_parc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... j'imagine bien les yeux coquins de la miss !! ... peut et' parce que je la connais bien ... merci pour cette belle photo !!<br /> bisous
C
J'adorrrrrreeeee ! La photo avec la Miss est très sympa, on voit même la photographe en reflet, et ça, si c'est pas du pur "style" je ne m'y connais pas ! Quant à la série avec Titou, je suis fan !!! Elles ont vraiment un cachet ces photos... Oulalala, j'adore vraiment !!! Bisous xxx !
C
Dis voir un vrai pro !!!!!!il me semble q'il a fait des réels progrès!!wahououou!!! bisous
Publicité