Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
20 juin 2010

Il fallait...

... bien l'occuper ce week-end sans enfants... Mais là... pas de soucis... {Bien que j'aurais bien été tentée par une petite virée... bordelaise... car un peu trop long...} Toujours pleins de trucs en tête... Alors outre les tâches ménagères {adorées : ménage, courses, repassage... paperasse et j'en passe...} J'ai pris un peu de temps pour Moi... Grâce mat'... Lecture au lit avec petit thé citron... avec une globule ronronnant de bonheur [ayant passée la nuit contrainte et forcée dehors.... Marre d'être réveillée à 5h par la demoiselle voulant sa balade matinale] Puis album photos... [j'étais un peu en retard...pour notre album familial !] puis reprise couture de deux petites robes un peu grandes... Puis bidouillage ordi... Puis un peu de cuisine... Bref... week-end classique peut-être pour certains... Mais finalement reposant pour Moi... qui en n'avais pas eu de reposant depuis longtemps... Et à venir... les vacances dans 15 jours.... Yes ! J'attends cela avec impatience... en espérant que le beau temps sera avec nous... [Quoique l'important c'est qu'il soit dans le coeur... ce "Blue Temps"... Sourire... o)!]

garden

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec la nouvelle couleur que tu as mis on a du mal lire les liens !!!!
C
un peu tristounette pour moi ta bannière mais il en faut pour tous les goûts !!!! je reprends avec joie la lecture de ton blog... trois semaines un peu long !!!!bisous Mam
C
Et tu as oublié : changement de bannière pour l'arrivée de l'été ! Très jolie d'ailleurs... j'aime beaucoup cette couleur "turquoise" ! Ça donne un ptit coup de peps tout en douceur, paradoxe certes, vrai ressenti !!! Des bisous pour toi !
N
Il a l'air sympa cet album, même si on ne voit pas grand chse :o) !
Publicité