Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
12 juin 2010

Changement de look !

En premier... pour la lampe que j'avais faite pour Emma... Nous avons finalement mis un abat-jour classique... {elle détestait l'autre...} Non... je plaisante... en fait il n'était pas assez lumineux pour qu'elle puisse lire le soir dans son lit...

chgt_look

Et Changement de look... Pour enfants {pas sages!Punition...Sourire} avec changement de coupe de cheveux... De mi dos... Emma est passée à carré au dessus des épaules [Merci Inès! car c'est grâce à ta coupe qu'Emma a voulu couper ses cheveux !] Et Antoine ressemble un peu plus à un p'tite mec coiffé! Ni trop long, ni trop court... il est finalement content... Ouf ! car ce n'était pas gagné !

Histoire_de_cheveux_a

Bon dimanche à Vous ! Pour nous il risque d'être Top si le temps est avec nous... Tite virée en vue... pour la grande joie des enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien voir les petits loups avec leur nouvelle tête <br /> Mam
P
... j'aime, j'aime, j'aime !!!<br /> sympa la coupe des enfants !!
G
Moi non plus, j'aimais pô le précédent abat-jour... <br /> <br /> Et les nouvelles têtes des marmots, on voudrait les voir !
N
Eh bien tout le monde y passe !!! J'avoue que je préfère la lampe avec cet abat-jour ;o) !
Publicité