Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
6 juin 2010

Fin du Week-end...

...Fin de LA lampe... Ouf... Elle est enfin terminée... Le hic... pas d'abat-jour... {pas eu le temps d'aller trouver un abat-jour se fixant sur l'ampoule !} alors en attendant... Système D... Réalisation maison... Débrouille et bidouillage... Et cela tient! {Donc merci de votre indulgence !Sourire...o)}...Je suis... ma foi... assez satisfaite du résultat...Sourire... Petite photo à l'appui...

Ma_2_me_lampe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou... elle est sublime cette nouvelle lampe, euh... c'est sur, c'est pour Miss Ma ? Bon, si toutefois, elle change d'avis je suis preneuse, hein ?! Des bisous à la créatrice !!!
Publicité