Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
23 avril 2010

Jeu de lumière...

... pour cette photo... Prise en manuel... Après trois essais, c'est celle-ci qui a retenu toute mon attention... car elle reflète tout à fait ce que j'ai ressenti, vu ce matin là au réveil... Moment de calme où la nature s'éveille doucement... Moment où la fraîcheur matinale annonce un temps chaud et ensoleillé.... Moment qui annonce un petit thé citronné... à la bergamotte.... où l'odeur du pain grillé flotte dans l'air pur du matin.... Un matin qui commence bien en toute sérénité...

Photo_333ab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore et toujours de belles photos !! des paysages magnifiques, chargés de sens pour moi, qui me permette de me replonger auprès de mon cher grand-père qui ne vit pas si loin de là ...<br /> ... j'en veux encore !!!<br /> gros bisous ma Belle ...
Publicité