Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
22 avril 2010

Au détour de ruelles...

... quelques clichés... un peu insolites... clichés que j'ai passé en Noir & Blanc... pour appuyer plus sur les contrastes... Le fauteuil... seul au milieu d'une ruelle... Impossible de ne pas lui redonner vie... au travers la photo... La petite boite aux lettres perdue dans un charmant petit village... Qui donne envie de prendre la plume, prendre le temps d'écrire pour les gens que nous aimons... {certains ne me contrediront pas... si je revendique qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier... Sourire...A bon entendeur... Rire...} L'Atelier d'Artiste... Il était fermé... Dommage... Mais si je retourne dans la région un de ces jours... j'essaierai d'aller y jeter un oeil... En attendant.... à vous de prendre le temps d'une pause...

sit_down_outside petite_maison

l_atelier_d_artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle poésie !!!!!
Publicité