Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
19 avril 2010

Je ne sais pas Vous...

... Mais Moi... quand je pars en vacances... C'est l'effervescence... Les valises se font dans la joie et la bonne humeur.... Les 550 kms se font sans fatigue... et avec le sourire... Bref... Ce sont les vacances quoi ! C'est ce qui s'est passé encore la semaine dernière... Nous voici donc en vacances... qui ont été source de déjeuners sur la terrasse, Balades loin des sentiers battus... avec guide... {et là... je remercie notre guide de nous avoir fait découvrir des lieux magnifiques loin des sentiers touristiques... sourire... hummm} Jeux avec les copains pour les enfants, Farniente, Bouquinage... bref des moments remplis de bonheur, simplicité et de sérénité... dans une très belle région... le tout sous le soleil... De jolies couleurs et senteurs printanières... Un régal de découvertes... Donc vacances en Dordogne... pour nous trois... Après l'été, c'est le printemps qui nous accueilli... et pour tout vous dire.... c'était magnifique ! Quelques petites photos... ont été bien évidemment faites... vous vous en doutez... En voici donc quelques unes... Pour vous.... {Pour Toi....}

arriv_es_r_nit_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien, où est-il ce coin joli ? Top secret j'imagine ;-)))
C
encore de bien jolies photos, le lieu a l'air magique bisous
N
Ce lieu respire la sérénité !!
Publicité