Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
7 avril 2010

Une tite note de Verdure...

... avant de découvrir de nouveaux horizons et de vous ramener de jolies de photos... {euh... enfin si je trouve... quelques beaux paysages à mettre en boite !... Sourire...} Donc en attendant, un peu de ma campagne d'adoption... pour vous souhaiter une bonne fin de semaine... Allez encore deux jours pour moi... avant de prendre le large... et j'avoue que j'en ai bien besoin... ! Sourire...

A AA

Et... Un Bon anniv à Toi Jérém ! Et oui... 32 ans ! Bouuuhhh !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai enfin retrouvé le chemin de Loulalalilèrou ! T'es partie où ? On attend les clichés ....
Publicité