Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
5 avril 2010

Et voilà...

... un week-end de trois jours qui s'achève... Au bout du compte... je n'ai pas fait grand chose.... un peu de photos... un peu d'ordi... un peu de bricolage... un peu de couture... du rangement... du ménage.... Mais aussi les préparatifs pour les vacances.... Car Yes.... Même si le week-end s'achève... il s'achève en ayant commencer une nouvelle semaine... qui est aussi synonyme de reprise du boulot tous les mercredis {ça, je m'en serais bien passée....} Mais surtout qui va s'achever avec le départ en vacances... ALors Zou... je vais me coucher... pour commencer à y rêver.... Hummm... Sourire....

en_route

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bonne nuit et bonne semaine, je poste demain un courrier pour les zenfans!!!!!!!! bisous
Publicité