Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
5 avril 2010

Un peu de bricolage...

... avec...

zoizeaux_1

zoizeaux

Donc du bricolage pour ma puce... ce week-end... pas de chasse à l'oeuf... car les enfants n'étaient pas avec  moi cette année... Du coup... petit clin d'oeil quand même pour leur retour.... mardi soir... Cette petite suspension pour Elle... et pour Lui... pas de bricolage... Mais le cd... tant espéré.... {pas forcément à mon goût... Boum, boum, boum Ta... rire... mais bon....l'important est de lui faire plaisir... } Bonne journée...à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, Sublime !!! Sûr, la Miss va être ravie... Quand à Titou, il va "kiffer" grave, c'est moi qui t'le dis ;-) Bisous à vous 3 !
C
bravo l'artiste !!!!!!!! bisous
N
Carrément sublime !!!!!
Publicité