Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
10 décembre 2009

Brume du soir...

... en rentrant ce soir... une jolie brume montait dans le pré derrière la maison... Clic-clac dans la boite...

Brume_du_soir

Et puis le temps d'ouvrir l'ordi... regarder les mails... Les réjouissants...

Et... Celui de Tamajo.... pas très top... Qui nous rappelle que la vie ne tient qu'à un fil.... N'est-ce pas Cher Parrain...? Moi... ta filleule... si près... de Toi... et finalement si loin... Et en même temps... tu l'as choisi cette vie... Cette chienne de vie... Un peu en marge de de la société...  Pas beaucoup de nouvelles... Mais présent aux moments clés de ma vie... de notre vie à tous...  Et puis le temps fait le reste... Alors que dire... Le temps t'est compté... et personne à ton chevet... Impuissante, je suis... Que faire sinon... te dédier ces quelques lignes pour le reste du temps qu'il te reste à vivre... Et te dire... Que je suis là près de toi... Même si tu ne lis pas ces lignes... Alors ce soir... Pas de grands discours... un peu en panne d'inspiration....o) ! Mais tout de même... Quand je pense à Toi... Parrain... La première image qui me vient aux yeux... n'est autre que ce petit dessin de Charlie Chaplin que tu me dessinais à chaque fois.... Alors en souvenir de ce petit croquis...

charlie_Chaplin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La grâce et l'insolence du Charlot lui vont si bien à ton parrain !
C
bravo!!! bisous Mam
Publicité