Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
9 décembre 2009

Il parait que...

... c'est bientôt Noël... Alors quelques dernières foulées angevines s'imposaient à Moi... libérée des enfants... par obligation.... [Finalement... en mauvaise mère, cela m'arrangeait bien... Sourire...] Bref... donc...je ne sais pas vous... Mais pour Moi... les dernières trouvailles sont emballées... et même que... si je veux... je peux fêter dès demain Noël... Je suis parée !!!... Oui...je vois l'impatience de certains... [Mais désolée... il faudra encore attendre un peu... Et puis... ne vous emballez pas... il n'y en aura pas pour tout le monde.... Mon banquier m'a confisquée ma carte bleue... jusqu'à nouvel ordre !!!]

foul_es_angevines

Donc, en attendant d'offrir nos présents... il va me falloir patienter un peu... Quelques notes épicées... un sapin [même synthétique]... qui scintille... et ma fille avec moi pour ce soir... toutes les deux entre filles... Soirée... cocooning... en vue.... [enfin...à 20h30... dodo pour elle.... et moi.... humm.... lecture en vue...] Le tout accompagné... de Yann Tiersen... "Le Phare"... Musique...hummmm... Une âme... 

senteurs_epic_es

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zut, c'est vrai pour la CB ???
C
Tu blagues hein!!!!!!pour la CB!!!!!! je voulais que tu me la prêtes ?!?!
Publicité