Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
7 juin 2011

La Der...

... Mais de Toute Beauté... La Der des Balades ! Mais dont vous ne verrez pas les Images car depuis des travaux sur Canalblog, je galère pour charger les Photos...!!! Et ce soir [comme pleins d'autres soirs] Impossible de le faire !

Alors Plusieurs choix s'offrent à Moi...

Le Premier est que je réessaie demain... (cela va m'agacer...)

Le Second est que je ferme le Blog... définitivement... (après tout c'est peut-être un signe...)

Le Troisième choix est que je change d'hébergeur... (là... j'hésite vraiment...)

Et Vous vous feriez quoi à ma place ? 

 Biz et à très vite... {euh peut-être...}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu veux, mais impossible aujourd'hui de nous passer de tes photos et de tes posts... alors change, améliore en allant a la concurrence mais SURTOUT n'arrête pas de nous faire rêver et voyager ! La bouffée d'oxygène comme le pense la majorité nous est absolument nécessaire !!!!! Plein de gros bisousss !!!
P
... pour soutenir VK ... taper 3 !!<br /> bon je ne poste plus beaucoup... mais je vais me reprendre mais tes photos sont une bouffée d'oxygène et un rayon de soleil tout les matins alors ça me manquerai trop !!<br /> bisous
K
Surtout pas le choix n°2 !!!!!!! Bisous.
N
Voilà pourquoi je suis chez blogspot.....
Publicité