Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
29 avril 2011

8h ...#

Sur la Plage... Nous la voulions pour Nous cette Longue et Belle Plage de Normandie...

Un peu égoïstes, certes, mais le Meilleur Moment...

Pour Partager à Trois cette Balade...

Entre Ramassage de Coquillages et Autres Petits Trésors, Photos,

Discussions et Fous-rires... Petit Air Marin Doux...

au_petit_matin

mise___l_o

en_balade

[Il s'agit bien de Photos prises au petit matin... face au Soleil... 

pour Capter la Lumière... Cacher les Visages...

Nuances Bleutées, Dorées, Rosées... ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ma Zin'cou ! Me revoilou, je commence à sortir de ma dépression versaillaise et hivernale (sic) !<br /> Tes photos sont très belles, la Normandie t'inspire. La prochaine fois traîne du côté de Granville, c'est superbe aussi.<br /> Peux-tu m'envoyer un mail et me redonner tes n°de tel? Mon mobile a effacé un tas de n° pour une raison que j'ignore !! Je n'ai plus que la moitié de mon carnet !!<br /> Quelqu'un passant dans le coin, pourrait-il aussi me donner des news de Ghi et de Free ? je n'arrive toujours pas à les joindre...
N
Quelle liumière ! ces photos sont sublimes !!!
C
De très belles balades au gré des vents normands !!!!et surtout sous un soleil éclatant !!! magique !!! et très vivifiant... bisous et merci pour votre compagnie MAM
Publicité