Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
16 avril 2011

Un Samedi...

un Samedi,

du Soleil,

une Corde,

un Gars, une Fille,

des Eclats de Rire,

une Maman,

un Appareil Photo,

et quelques Photos Souvenirs....

J'Aime ces Moments de Complicité

J'aime ce Partage avec mes Enfants...

Du Bonheur... Tout Simplement...

Photo_540aa

Photo_604aa

Photo_589a

Photo_590a

Photo_618aa

Photo_621a

Et ces photos... où le cadrage n'a pas été modifié... J'ai juste modifié la couleur (pas la luminosité, ni l'intensité)... J'ai changé la Couleur en Noir & Blanc Partiel pour attirer l'Oeil... pour faire un Arrêt sur Image dans le Temps...sur le Gars.... sur la Fille... et le Jeu du Moment...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellentes !!!!
C
Excellent !!! On voit vraiment que vous y avez pris plaisir... et ça, c'est chouette à voir !<br /> Bisous
Publicité