Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
24 février 2011

Mais non !

... Je ne dors pas ! Juste un peu Over-Bookée en ce moment... {je tergiverse, tu tergiverses... nous tergiversons... bref...} Milles et une choses à faire... entre mes balades blogestes... ... encore ... pour me donner des idées de déco... ou d'autres pour trouver une destination Vacances pour cet été...  les enfants... les activités zenfants... les rdv... zenfants... mon Coeur balance... Bref... et le temps qui file... Le temps gris... Le temps non propice à la photo... Pas l'Envie qui me manque pourtant... Mais gardons le Moral... Il fait toujours aussi bô dans mon Coeur ! Attendons patiemment le Soleil... pour de nouveaux clichés... Bizoux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller, hauts les cœurs ! Le printemps sera bientôt là !!! Les projets et la tergiversation ont du bon car c'est aujourd'hui que l'avenir se met doucement en place ! Prends soin de toi ! De douces pensées... Vite, vite demain !!! Bisousss
Publicité