Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
11 février 2011

Pour les autres.... #1

Mercredi, c'était....Repos, je n'ai fais que des choses que J'aime : Surf (avec ma planche à repasser), Défilé (des vêtements à ranger), Découverte du Monde* (aller retour activités enfant), Shopping (courses), Bain de vapeur (condensation du séchoir), Danse (avec mon aspirateur), Exposition (de jouets et autres objets insolites qui traînent à ranger), Arts Culinaires (faire le souper), Thalasso (bains des enfants) !!! Rire... **** Petit Bémol quand même... La Découverte du Monde m'a permis de faire de belles photos pour ma Fille... Sourire...

Photo_285b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sublime ta photo !!!!!!!!! nd est-ce que tu nous fais une expoo ???? sérieusement...............
Publicité