Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
16 janvier 2011

Brumes Matinales

Pour ce matin... Un lever tranquille... Tout en douceur... Il faut dire, que cette semaine a été un peu speed pour les Enfants & Moi... Alors, un peu de repos était de rigueur ! Mais une fois levée, la brume m'appelle... une envie de photo me prend... Et ni une, ni deux, nous partons avec ma Fille sur les Chemins de Campagne.. Appareil en main... Il fait doux, l'air léger nous fait un bien fou... On se sent bien... Complicité à deux pour trouver... quelque chose à prendre ! Un moment exceptionnel...  Et voici, nos photos...

Photo_010a

Photo_017a

Photo_029a

Photo_028a

Photo_031a

Photo_030a

Photo_035a

Photo_039a

Photo_041a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies photos comme je les aime !!! la balade devait être bien agréable!! bisous
N
Ah bon, il faisait doux chez toi ??? Moi j'ai trouvé que ma balade du dimanche était bien fraîche !
Publicité