Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
20 décembre 2010

Petite Virée Bordelaise...

...et un Marché à ne pas râter.... celui des Créateurs... dans le centre de Bordeaux... J'ai eu ainsi le plaisir de rencontrer... la créatrice du blog... "Henri et Violette"...  {un clic ci-avant et vous y êtes!} que je suis depuis maintenant environ une année... Des réalisations plus jolies les unes que les autres... Bref, j'ai succombé à la tentation... et me suis offert une jolie écharpe bleu-gris... et un joli bandeau avec une petites fleur... {Impossible de mettre les photos en ligne... Oups... à mon retour de vacances... Désolée... } En attendant, vous pouvez vous rendre sur son blog... Magnifique !

Me voici de retour chez Moi... Et comme promis quelques photos de mes achats sur le marché des créateurs...

Photo_010aa

March__Bordeauxa

Quelques petits bracelets liberty acheté chez Fanfreluches sur lesquels j'ai craqué...

Photo_013_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité