Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
29 novembre 2010

Carnet de Voyage # 8

Voilà... ma petite escapade basque touche à sa fin... avec une belle dernière journée... Dernière rando... Au programme la Rhune 902 m de dénivelés...  Et comme je suis une grande sportive.... Je me suis arrêté à 550 m de dénivelés... { il faut dire que 550 m de dénivelés en 2h30.... il faut les faire ! Non mais alors... Sourire ! } Alors pause sur le plateau des 3 fontaines... Spectacle superbe ! Avec vue sur toute la côte de l'Espagne à Bayonne... Trop Bô !

Photo_259

Lieu parfait pour un pique-nique à l'abri du vent... en tête à tête... Seuls... au Monde...

P1010393

Photo_266a

      Photo_261a

Une jolie rando, un temps superbe, un guide de choix  pour clore ma semaine de vacances... Que demander de plus ? Et si c'était cela le Bonheur...?

Après la pause repas, nous avons continuer notre chemin et avons découvert une petite bergerie... toute mignonne... avec une vue tout aussi superbe que les précédentes...

P1010447

Photo_269

Comment ne pas succomber face à ce panorama...? Envie d'y retourner... Vite... humm... dis, on y retournera...?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...Si tu es gentille. -)<br /> Mais la Terre est tellement grande...il faut se forcer à ne pas succomber à la facilité. Se forcer à découvrir d'autres lieux. Toujours plus beau la première fois...
Publicité