Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
22 novembre 2010

Aparté - Week-end -)

11 ans ! Et oui! Nous avons fêté les 11 ans de mon fils ce week-end...  A ce titre d'ailleurs... Je fête J+7 de retard {Oups... pas dans mes habitudes cela! Mais bon...} les anniversaires de Julie et Stéph, eux aussi nés le 15 novembre... Comme Antoine! Au programme donc de ce week-end, un petit repas basque {Et oui ! Il fallait bien utiliser les produits ramenés de ma petite escapade ! } en famille!  {presque réunie, on déplorera l'absence d'Aurélie}

11_years

De beaux cadeaux pour mon fils ! Mais... aussi pour Moi... par anticipation, {Normal ! Je suis la Meilleure!} Avec ce dernier roman qui accompagnera l'hiver qui approche à grand pas... et les douces soirées près de la cheminée... dans le canapé!

38_years 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité