Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
1 novembre 2010

Noir & Blanc

Qui dit balade en bords de Maine, dit pont ! Un pont, un pêcheur sous le pont, là où la circulation est dense... Etrange que de venir pêcher ici, avec ce bruit au dessus de la tête...{j'aurais peut-être choisi un endroit plus au calme, et il n'en manque pas dans la région !} Et puis, il y a cet arbre sous l'une des arches du pont, seul entouré de cailloux et d'eau... Assez drôle, je trouve...

Le_PontSous_le_Pont

Surprenant encore... A mon retour de balade, sur la route, j'aperçois tout-à-coup un cavalier...le dépasse puis m'arrête et l'attends... J'aurais également peut-être choisi un endroit plus sympathique pour une petite virée à cheval... que le long d'une grande route.. Enfin... cela m'aura au moins permis de faire ces quelques photos... Sourire..

__double_vitesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup l'arbre sous l'arche joli joli<br /> bisous
P
j'aime beaucoup la photo du cavalier... <br /> bisous
Publicité