Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
30 octobre 2010

Un peu de lecture...

...pour cette semaine... une semaine pas comme les autres puisque je n'avais pas les enfants, ils étaient chez leur père. Une semaine donc très calme, entre boulot [période creuse, donc pas débordée, mais juste le temps de me mettre à jour] et maison... un peu vide sans la présence des enfants! Alors quelques pages avec le livre de Claudie Gallay qui nous emporte dans un monde où la vie des hommes est dure, où les secrets de village et non-dits sont présents, mais où tout se sait, se voit. Cela se passe à la Hague : une ambiance lourde, pesante, singulière ; des personnages étranges, solitaires mais attachants... un peu de longueurs certes et puis tout-à-coup, j'ai été happée par ce monde... impossible de lâcher ce livre entouré d'intrigues!

lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh les filles, c'est pas très loin de chez moi ! Alors c'est quand vous voulez !!! Paysages absolument inoubliables dans cette région encore méconnue qui rappelle la Bretagne, l'Irlande. Et puis tout près, il y a la Maison de Prévert, le Port Racine, le plus petit port de France, et tellement de jolis panoramas à perte de vue...
V
J'ai adoré ce livre ! comme toi impossible de le lâcher avant la fin et j'ai envie de découvrir vite ce petit coin de France Bisous.V
Publicité