Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
25 octobre 2010

Un week-end sous le signe...

de surprises pour Emma qui vient de fêter ses 8 ans ! De beaux cadeaux : une jolie paire de rollers... pour un style que je vous laisse apprécier ! {Rires! Il va falloir s'entraîner un peu, mais bon...Nous avons la chance d'avoir un skate parc à côté !}

Emma_8_ans_bis

Ainsi qu'une place pour le concert d'Aldebert ! ALors là, quel Bonheur de voir des étoiles dans les yeux de ma fille ! Heureuse, elle était... Et je vous avoue que nous aussi... car avec un peu d'anticipation, Antoine et Moi avons eu la chance de se voir offrir le même cadeau pour nos anniversaires respectifs... {en novembre... Avis à vos agendas....rires...} ALors même pas peur  : Angers-Conflans pour "J'ai 10 ans", nouvelle tournée d'ALdebert... Spectacle avec la participation du Cirque Plume... Alors si vous hésitiez... n'hésitez plus... allez-y ! Vous passerez une agréable soirée ! De beaux arrangements musicaux, de l'humour, de jolies couleurs et jeux de scène !

Photo_358a

Photo_338a

Aldebert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait jolie bannière !!!
C
je constate qu'il y a des adeptes ci-dessus !!!<br /> de trés belles mises en images cela rend vraiment très bien !!!<br /> Bisous Mam
P
... peut-être qu'on pourra faire un "repeat" angevin ensemble ... ça donne envie !!<br /> bisous doux
N
Ahhhhhhhhhh Aldebert..........................
Publicité