Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
28 septembre 2010

De retour...

... d'un petit week-end Brestois... qui m'a fait le plus grand bien! Au programme de jolis paysages, de belles photos à prendre, des lieux sublimes à contempler et pour ne rien gâcher un beau soleil ! Quelques photos...?

Photo_379

Photo_352a

Mon {notre - sourire} Petit Bout du Monde, paysage saisissant, des contrastes de lumière le dernier jour, entre ciel gris et soleil qui perce... Contrastes entre le Bleu, le Blanc, le vert de la nature et ce point rouge dans le ciel, spectacle qui restera gravé au plus profond de mon Coeur... Beauté surprenante! La Pointe St Mathieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... dur de commenter, tellement de souvenirs ... mais belles photos d'un coin tellement ancré dans mon coeur ... bisous
C
Sans oublier ta nouvelle bannière....Vogue vogue petit bâteau...mais reste humble devant les éléments.....
C
très jolies photos mais rien de plus normal !!!!La Bretagne c'est une contrée tellement envoûtante......<br /> Bisous
Publicité