Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
17 août 2010

On m'a dit...

"Arrête ! et dit Merci lorsqu'on te fait un compliment!... Ne cherche pas à trouver telles ou telles petites imperfections... que personne ne voit" ! {Il se reconnaîtra... celui qui m'a dit cela... il faut dire que "pas trés grave les petits défauts pour mettre la main sous les jupes des filles" ! rire...}

simplement

Alors Merci ! pour vos petits commentaires d'encouragements sur mes réalisations... cela fait du bien, je dois bien l'avouer... {sourire}... Même si je pense que si j'y arrive, tout le monde peut le faire... o)! C'est un autre débat... Le must est qu'en plus... je vais pouvoir la porter cette petite robe le week-end prochain... Il parait qu'un grand soleil m'attend...{Sourire}...Hummm, vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... ç'est toujours sincère ! <br /> j'aime beaucoup cette dernière photo !<br /> bisous ... à nouveau 4 jours sans connexion sauf fb ...
C
De rien... !!! ;-) Bisous
Publicité