Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
16 août 2010

Les tribulations d'un jeune chAt...!

Bon, il fallait bien que je le mette en boite LE CHAT ! Et comme il a plus d'un tour dans son sac,  pas de problème pour prendre des photos... donc après le scrap, il s'est mis à tricoter... Normal!

Pelote_de_Laine

pot

Je ferais abstraction du sort de la peolte verte! Elle aussi en état dispersé! Rire...  Grr... Le point positif est que je ne tricote pas, donc pas de pb... je les lui laisse volontiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que fais-tu avec des pelotes de laine si tu tricotes pas ?
N
Ici, ce sont les chiots qui m'ont fait le même coup... Mais la grande différence c'est que c'était avec un ouvrage sur mes aiguilles.......................................................................................................... !!!!!!!!!!
Publicité