Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
30 juillet 2010

Euh....

Pour répondre au commentaire de Gil......Mouiiii je crois que je la connais la bavarde... Mais Chuut!!! Personne ne le savait ! rire... Moi je me souviens également de la 4L de Papi... et de ce fameux jour où j'ai voulu lui faire une blague... il était parti faire son tiercé... pendant que Mamie et moi étions au marché... Je me souviens de ce jour où... comme nous étions revenues avant lui à la voiture... et qu'il laissait la voiture ouverte... et les clefs dessus... Bref... j'ai voulu lui faire croire qu'on lui avait volé les clefs... Le hic est que du haut de mes 6... 7 ans...? en essayant de retirer la clef... j'ai bloqué le "neman" Si... si... Et bien il n'était pas content le Papi! De ne pas pouvoir redémarrer la 4L... Sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc, je réitère encore une fois, Merci Gi pour ces souvenirs que j'aurais probablement eu du mal à avoir du haut de mes... ? ... euh... j'étais même pas née je suis sure ?! ;-) Et oui, je peux donc dire aujourd'hui, au lendemain de mes 32 ans, que c'est vraiment de famille, le "pipletage" !!! Et dire que pendant toutes ces années, je pensais en détenir le monopole... Ah c'est du joli, hein ma piplette de sœur ? hihihihi !!! Bisous !!!
G
Dieu comme tu étais bavarde, ça oui !! Loin de te faire taire, je revois la mine amusée de papi...lui, le taiseux, prenait un vrai plaisir à nos babillages, cela devenait comme une marque de fabrique ! une vraie famille de pipelettes !!! C'est comme si nous comblions les longs silences de nos ancêtres paysans bretons, tribu de silencieux et de taciturnes s'il en est !!!
Publicité