Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
25 juillet 2010

Jardin secret...

... Ou peut-être pas si secret que cela... {Sourire...} Pour Toi et rien que pour Toi... {Désolée... pour vous autres qui me lisez...} Petit clin d'oeil... Prendre la vie à bras le corps... Aimer la vie et la rendre Belle... Et je crois vraiment que la vie est Belle... Heureuse je le suis... Le Bonheur c'est peut-être cela...? "J'ouvre les bras et"... tu connais la suite... {Sourire}...

Moi

Et... quand même... un petit bonsoir à vous autres qui me lisez... Demain... ce sera aussi pour vous... Avec de jolies images...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tjs très jolie Melle !!! J'adore ces deux photos !!! Bisous xxx
Publicité