Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
24 mai 2010

Hum... Hum...

Un Week-end… Très ensoleillé…  Très chaud !... Fait de calme, de repos… de plaisir… de Surprises*…{Merci…à Toi….Très Cher… car sans Toi…Sourire…} Mais aussi productif avec une jolie tunique pour ma Miss Ma… et aussi avec quelques photos dans un cadre magnifique… Avec Alors comment ne pas avoir passé un bon week-end… ? Un peu de kms, certes… mais cela valait vraiment le coup ! Sourire… J’ai juste l’impression d’avoir été en vacances ... Hummm Quel Bonheur… J’espère que pour vous, il en a été de même pour vous… Et le week-end prochain… de nouvelles festivités nous attendent tous… N’est-ce pas Jessie… ? Fais-toi toute Belle… On arrive ! {euh... enfin si ma voiture va mieux....} Byz…à Tous…

Tunique___Fleurs

St_Genies

Jolis_cocquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air bien joli ta cousette pour la pépette !!!! elle va bichée la miss!!!! bisous
N
Bientôt je vais retrouver le goût des saisons, les jolis week-end qui te font vraiment déconnecter... parce que moi, je n'ai pas du tout eu l'impression d'être en vacances !!!!!!!!!
P
... un beau we ... que demander de plus ?!!<br /> Ici aussi, excellent we, tranquille, chaud ... vivement le prochain !<br /> bisous
Publicité