Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
9 mai 2010

Un Week-End...

... Productif... [je passe sur courses, rangement, ménage, repassage... Com dab quoi ! Sourire ! ] Productif donc... Avec deux petites tuniques... pour cet été... ou tout du moins pour quand le temps le permettra !.... {pour aller faire la Belle dans une superbe région... sourire...} Petites tuniques donc, toutes simples... réalisées sans patron...

Vert

Petit_Haut_fleuri

... Un Week-end... Rempli d'émotions avec la naissance de la puce de mes amis... Je lui souhaite la Bienvenue... via le blog... {en attendant de faire sa connaissance...} Et à eux... Tout le Bonheur du Monde... Byz...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, bah, pas de surprise... comme à chaque fois, c'est joli, de bon gout et très réussi !!! Tu vas faire des ravages dans "ta" région de prédilection ! lol ! Et sans surprise également... je suis scotchée par la rapidité d'exécution... t'as vraiment un don !!! Continues, tu iras loin ;-)) Plein de bisous xxx ! Ta petite sœur bien admirative...
C
Très zoli tes tuniques mais cela vient du modèle qui les porte !!!!!Bisous
N
2 tuniques en un seul week-end !!!! Impressionnant !!! Elles sont bien jolies !!!
Publicité