Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
4 mai 2010

Des projets ...

...des projets... plein la tête... Tous plus beaux les uns que les autres... Entre Couture, Bois Flotté, Album photos... Photos... Et des Week-ends trés chargés qui promettent d'être sous le signe de Bonheur avec un grand "B"... le mois de mai est booké... le mois de juin commence lui aussi à être chargé... Hummm Que du Bonheur... que du Plaisir... Je vous raconterai... Euh... Enfin.... Peut-être... Si j'ai le temps ! {sourire...} En attendant de revenir trés vite... Petit coup d'oeil sur une fleur au vent.... Vous l'aurez tous reconnue...

fleur_1

fleur_2

fleur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis d'accord avec le ou la Chyboutik ! Belle prouesse sur un sujet qui nous rappelle tous l'enfance, la légèreté, le printemps...Chapeau couzin'
C
Whaou... Quelle prouesse ces trois photos !!! Très jolies ! De presque rien, tu arrives à nous faire voyager... et ça, je crois que ce n'est donné qu'aux grands photographes !!! A bon entendeur ... Bisous xxx
C
J'en ai plein le jardin !!!! hhihihi
N
Ces photos sont de petits bijoux !!!!!!!!!!
Publicité