Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
26 avril 2010

O ou Terre...

... Sur l'O ou sur la Terre... toujours une petite photo à faire... Celles-ci ont été faites dans des endroits où seul le bruissement du bateau sur l'O se faisait entendre.... Où seul le moteur du tracteur vrombissait dans le lointain... Un moment où l'on prend le temps de faire un cadrage différent... Insolite... Là où les hôm travaillent...

sur_l_O

sur_la_Terre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire ?!?!?! tu es épuisante !!!! tes clichés sont trop bôoooooo !!!à quand l'expo !!! car ça mérite<br /> bisous
V
... le mot insolite... Utilisé pour la cadrage du bateau... un peu différent... Bref... et puis parce que j'aime ce mot... rire... Voili voiloù... Et puis... Petite attention postée pour Toi Neediena... alors surveille ta boite aux lettres...Byz... et Merci pour les commentaires... Continuez...
P
le noir et blanc donne un coté décalé que j'aime bien ... et puis le cadrage du bateau excentré j'aime !!
N
C'est très beau avec ton travail de la photo en noir et blanc ! mais je t'avoue qu'encore une fois, je ne comprends pas pourquoi "insolite"... ça doit être une déformation professionnelle de ma part ;o) !
Publicité