Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
29 mars 2010

Les der....

... de mon escapade.... Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Mais c'est pour mieux apprécier les prochaines.... Sauf erreur... le Théâtre de Bordeaux.... Magnifique batisse... sur le premier cliché.... Sur le second les affiches pour annoncer le Printemps de Poètes... avec petit essai de reflet du théâtre... Pas simple car il y avait bcq de mots.... Mais je trouvais le contrast assez sympa...

l

m

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies photos, et j'aime bien quand tu changes la couleur du fond ... et puis sur le gris, ça ressort bien !<br /> bisous
C
Bon c'est vrai j'ai un peu zappé les commentaires !! mais faut-il encore le dire ???<br /> que tes photos sont liesjo!!! c'est pas du juste!!!!<br /> zoubi...
Publicité