Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
"Loulalilou, Laloulaloulalé"
Publicité
Archives
24 mars 2010

Petite parenthèse...

... Oui... Bon... Les balades...c'est le pied... mais il ne faut tout de même pas perdre de vue que j'ai tout de même une maison à gérer... Bon, il est vrai que tout roule.... Mais quand même... Petite parenthèse donc sur ma journée... très... quotidienne... [Sourire...]... Petites courses du matin.... {il faut bien que l'on mange...}... Entretien de l'intérieur... {Bon com dab... quoi...!} Puis Jardinage... avec tonte.... l'Inévitable....! Puis taille des petits arbustes... [si, si... je sais aussi faire...] Puis mise en place des plantes aromatiques.... [Thym... Persil... Ciboulette... Céleri... Basilic...] Là, il ne faut pas avoir bac plus 5 pour y arriver... Je vous l'accorde... Mais quand même...! Et comme mon appreil photo n'est jamais très loin... cela méritait bien quelques photos.... Je sais... du gros n'importe quoi... mais cela occupe ! Rire...

le_printemps

plantes_aromatiques

renait

Hummm, cela fait du bien de voir la nature s'éveiller et reprendre le dessus....

Un petit thé des Poètes là-dessus et me voici prête à d'autres projets... en tête... comme celui qui va suivre... {car lors de mes escapades quelques morceaux de bois flotté sont venus agrandir ma collection...} et un petit projet me trotte dans la tête depuis un moment... Maintenant que j'ai tous les ingrédients, je vais essayer de le mettre en forme... avec cela ...

deco

Peut-être à demain pour d'autres photos de mon escapade...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, on veut savoir... Que nous réserves tu comme joli projet ???
N
Du bois flotté.... Que nous réserve ce joli projet ???
Publicité